ALP TRACKS 85

L'expérience ultime de l'agilité du mouvement, ALP TRACKS incarne le haut de gamme du ski de montagne. Un concentré de technologie, des matières sélectionnées selon des critères de poids stricts pour une liberté de mouvement illimitée.

Agilité, performance, modernité, ALP TRACKS incarne l'innovation technologique pour le freeski . Les engrenages de haute précision redéfinissent l'équation entre skiabilité et agilité. La construction full carbone dédiée aux chasseurs de sommets qui vont chercher leur récompense, la descente.

Modernisé cette saison, le ski ALP TRACKS 85 le plus fin de la gamme fait peau neuve en s'alignant sur la géométrie des 90 et 95, c'est à dire un talon raccourci afin d'allonger sa longueur de carre effective, d'accentuer son efficacité, et pour le rendre plus sûr. Redoutable grimpeur et redoutable descendeur, ultra-léger et ultra-efficace, ce ski tout carbone avec son noyau en karuba spécialement sélectionné vous incite à prendre la direction de la haute montagne avec la perspective d'une descente maîtrisée.

Taille 162
€1.149,00 Soldes Économisez

Create your ski pack

NOYAU BOIS PAULOWNIA ULTRA-LÉGER
CARBONE ULTRA-LÉGER
DOUBLE PLAQUE TITANAL
VITESSE DE BASE
BORD DE COURSE

Livraison gratuite.
2 à 5 jours ouvrables.

TAILLE

AVANT
 PATIN
 ARRIERE
 RAYON
 LESTER

 162cm

120

85

104

16,5 m

1,01 kg

 170cm

122

85

106

17,0 m

1,11 kg

178cm

125

85

109

17,5 m

1,23 kg

Notre combinaison préférée

files/DSC1250-Pano-clean.jpg
 
The Movement 3Tech Alpi blue helmet showcasing its streamlined design and advanced safety features.
NEW
 

Galerie

Produits populaires

ALP TRACKS 85

The ultimate experience of Movement agility, ALP TRACKS embodies the top of the line in mountain skiing. A concentrate of technology, materials selected according to strict weight criteria for unlimited freedom of movement.

 Agility, performance, modernity, ALP TRACKS embodies technological innovation for freeskiing. High-precision gears redefine the equation between skiability and agility. The full carbon construction dedicated to the summit hunters who go for their reward, the descent.

Modernized this season, the thinnest ski ALP TRACKS 85 in the range has been given a new look by aligning itself with the geometry of the 90 and 95, i.e., a shortened heel in order to lengthen its effective edge length, to accentuate its efficiency, and to make it more secure. A formidable climber and a formidable descender, ultra-light and ultra-efficient, this full carbon ski with its specially selected karuba core encourages you to head for the high mountains with the prospect of a controlled descent.

Taille 162
CHF 1,249.00 Sale Save

Create your ski pack

WOOD CORE ULTRALIGHT PAULOWNIA
ULTRALIGHT CARBON
DOUBLE PLATE TITANAL
BASE SPEED
RACE EDGE

Free delivery.
2 to 5 business days.

 SIZE

 NOSE
 WIDTH
 TAIL
 RADIUS
 WEIGHT

 162 cm

120

85

104

16.5 m

1.01 kg

 170 cm

122

85

106

17.0 m

1.11 kg

 178 cm

125

85

109

17.5 m

1.23 kg

Our Favourite Combination

files/DSC1250-Pano-clean.jpg
 
The Movement 3Tech Alpi blue helmet showcasing its streamlined design and advanced safety features.
NEW
 

Gallery

Featured Products